@nnuaire du bouddhisme Index du Forum @nnuaire du bouddhisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour en finir avec alayn.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @nnuaire du bouddhisme Index du Forum -> Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alayn

MessagePosté le: Aoû 14 23:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Tenryu (je parles même plus à l'autre bouffon de Pol Pot ! Qu'il cultive sa petite haine tout seul, elle est dérisoire ; plus il me dira de me casser en m'insultant, plus je resterais)

A Tenryu donc:toujours à tourner les choses à ta manière faussement. Ta spécialité.

Ce n'est pas de moi que les gens du Forum anar en ont marre (j'y suis très bien) mais c'est de toi qui n'est pas aller jusqu'au bout de tes fameuses explications. Pas sérieux !

Oui, les emmerdeurs(ses) y sont banni(e)s, c'est très clair. Perso, je pense pas que ce soit une bonne chose et je l'ai dit clairement.

Mais çà ne me concerne point. Et çà prouve bien que je n'y suis point grossier ou insultant comme tu voudrais le faire croire partout où je passe, juste histoire de m'enfoncer cyniquement, ce qui est ton petit jeu favori.

Je pourrais même y être modo prochainement, si je voulais ! (arf ! arf !). Alors tu vois bien que tes petits racontars ne tiennent pas la route.

C'est comme sur le forum de Jack (Forums Creusois) où t'as tout fait pour essayer de me casser car j'y suis aussi modo. Tout ceci emporté par ta jalousie merdique.

Comment tu vas expliquer que je puisse être modo sur tout un tas de sites et de forums ? T'es pas crédible, c'est tout.

Comment tu expliques que "anarchie23" a été hacké le lendemain même où je suis arrivé ici ? T'es toujours terriblement silencieux à ce sujet-là, hein ?

Oh oui, j'ai abusé avec ton blog et ta petite personne alors que j'ai été dénigré le premier comme d'ab (hé oui, c'est le risque quand on se présente d'entrée de jeu comme anar sans détours comme je l'ai fait ici)...Pauvre chou ! T'as fait bien pire avec "anarchie23" en déclarant que tu viendrais le SALOPER (ce que tu as fait et ce qui est avéré en y laissant tes pipis-cacas).

En me harcelant au téléphone (de plus au moment même où ma compagne était malade et mon fils décédé, enflure!).

Et c'est moi qui devrait faire des excuses, pauvre manipulateur ! Des excuses de quoi ? Mais tu rêves !

Tu veux que je raconte ici tes aventures à Lascaux, tes histoires intimes aussi ?

Mais tu vois moi, j'suis moins pourri que toi: toi qui ne penses qu'à tes petits intérêts capitalo-bouddhistes, remarque qui te fait le plus chier because elle est véridique. C'est pour çà qu'elle te touche tant.

Mes remarques que t'as toujours pris comme des attaques personnelles alors qu'elles étaient généralistes la plupart du temps. Mais elles t'ont touché because elles faisaient mouche.

Par rapport à ce que j'ai subi, mon pôvre, tu peux même pas en imaginer le quart.

Mais moi, j'suis pas un enfoiré comme toi qui s'acharne: je ne te souhaites pas le 10ième de ce qu'il m'est arrivé.

Je serais jamais ton pote, je te l'ai déjà dit 100 fois, tu m'as fait trop de mal, tes tentatives de retourner les choses à ton avantage, çà marche pas avec moi, tu peux manipuler qui tu veux, avec moi, çà marche pas.

Viens finir tes explications sur forum anarchiste si t'en est capable déjà et retirer ton lien mercantilo-bouddhiste.

Mais même après çà, c'est pas sûr que j'ai envie de discuter.

Michel BAKOUNINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pol

MessagePosté le: Aoû 14 23:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alayn a écrit:
A Tenryu (je parles même plus à l'autre bouffon de Pol Pot ! Qu'il cultive sa petite haine tout seul, elle est dérisoire ; plus il me dira de me casser en m'insultant, plus je resterais)

Psssst, je ne te hais point, pustule.

c'est là tout l'enseignement
de l'Eveillé. [Dhp 183]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alayn

MessagePosté le: Aoû 14 23:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pol Pot= MANIPULATEUR !

Dès que t'es déstabilisé, tu recules. Histoire de mieux ensuite perfidement tirer dans le dos. Ca ne fait plus illusion depuis belle lurette.

J't'ai bien cerné, toi ! Vas te faire f...

Et laisse Agnès tranquille et j'espères bien qu'elle va continuer à exhumer tes bouffonneries et tes menaces et tes insultes.

MANIPULATEUR MINABLE !!!

Tu ferais mieux d'écraser, tu crois pas ?

Michel BAKOUNINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pol

MessagePosté le: Aoû 15 07:33 am    Sujet du message: Re: ALERTE, ALERTE !!! Répondre en citant

Alayn a écrit:
Je réitères ma demande ici: que le MANIPULATEUR Pol Pot soit calmé illico ou soit qu'il dégage.

Ou qu'il reste dans ses limbes bouddhistes.

Mais surtout qu'il arrête d'insulter et de menacer Sylvie et moi-même perfidement et gratuitement.

J'adore le perfidement, c'est très agnèsque.
Gratuitement, on peut pas l'inventer. Mr. Green

Alayn a écrit:
Non, non, triple sexiste bouffonesque, j'en ait assez d'1 et même assez d'une chatte.

Chacun se demande en quoi Stef serait sexiste? Grossier, comme un disciple de Colucci, c'est clair, mais le fond a toujours parlé.
En quoi parler de copines lesbiennes, et d'un vieux matou est-il sexiste?

A propos du sexe, ça coince dur pour un étudiant/ami/pote de Reich.

T'as un souci à ce niveau?

Alayn a écrit:
Je réitères ma demande très sérieuse (puisque le sexiste Stef est venu interluder entre ! arf !) qu'on se penche sur le cas gravissime de Pol Pot.

(au passage, que les sexistes du tonneau de Stef soient également considérés ; sur un forum anar, il serait jeté d'entrée).
]

Bon, tout cela c'est l'habituelle soupe fadasse.

Par contre, là tu montes dans les tours:

Alayn a écrit:

En me harcelant au téléphone (de plus au moment même où ma compagne était malade et mon fils décédé, enflure!).

sylvie de merelle était une adepte du contact téléphonique, tu as eu des contacts avec Tenryu?

Qu'est-ce que c'est que cette affaire de fils décédé?

Tu es dans le délire ou c'est plus grave?

Ici, tu parles ou tu te tais, et nous ne sommes pas des bûches, mais des êtres humains, et facilement à l'écoute, alors dis ce que tu as à dire, ou casse-toi.

Et loin.

c'est là tout l'enseignement
de l'Eveillé. [Dhp 183]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenryu

MessagePosté le: Aoû 15 12:00 pm    Sujet du message: Re: ALERTE, ALERTE !!! Répondre en citant

pol a écrit:

Alayn a écrit:

sylvie de merelle était une adepte du contact téléphonique, tu as eu des contacts avec Tenryu?

Dans une première phase de notre stupide conflit, j'ai proposé à Alayn qu'on se parle au téléphone, étant sûr que le contact vocal ramènerait à lui seul les choses à un niveau plus raisonnable, plus réaliste.
Refus total et catégorique de la part d'Alayn.

Pas grave. Je prends le téléphone quand même, et je l'appelle >>> ça se passe super-bien, et à l'oral ce monsieur n'est pas du tout le même que sur l'écran : sympa, patient, poli, compréhensif ....
Donc automatiquement, on a fait la paix, et ce avec un plaisir partagé. La preuve :

http://www.creusois.com/forums/index.php?showtopic=531&hl=

Alayn, le 15/03/2008, à 21:23 a écrit:

Bonsoir ! 1 coup de fil et c'est réglé ! Plus fort que chez Julien Courbet (te) où il en faut au moins 3 ! (arf !)

Tenryu, pas besoin de te justifier.... Je m'emporte facilement aussi.... J'ai apprécié finalement ton coup de fil, tu le sais...
Et puis les "idéologies" peuvent être parfois renversantes...

Je ne sais pas si nous sommes 2 vilains canards, on peut toujours sans problème trouver pire...

Internet, l'anomymat relatif... amplifie souvent les choses, je pense...

Donc voilà, en mars 2008, tout était déjà réglé, nous étions revenus à la camaraderie avec laquelle nous avions si bien commencé.

pol a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette affaire de fils décédé?

Tu es dans le délire ou c'est plus grave?

Seulement voilà, suite au décès de son fils, Alayn a connu quelques perturbations intérieures (à l'époque je ne le savais pas), puis ça a recommencé à déraper entre lui et moi, avec le prétexte qu'il croyait que je l'avais censuré, alors qu'il n'avait fait que se mélanger les pinceaux sur son clavier. Je reçois donc, sans aucune raison apparente, un mail insultant et un message injurieux sur mon blog :

http://www.vive-la-creuse.com/ciao93/index.php?post/2008/04/24/Hommage-a-Germain-Ami-des-Loups

Alayn, le vendredi 25 avril 2008, à 21:34 a écrit:

Cà censure sec par ici ! Cà veut rendre hommage à quelqu'un que çà n'a même pas connu (parce que çà débarque de Paaaris !) Cà pense faire feu de tout bois...Cà se croit... Y'en a marre de ces bobos finalement capitalos-pseudos-bouddhistos-cryptos !
Ouais,, y'en a marre !

Bien que le webmaster de mon blog et moi-même lui ayons assuré qu'il n'y a pas eu de censure, tout au plus un bug du blog, monsieur Alayn a cru bon et gratuit de m'agresser moi et les visiteurs de mon blog :

http://www.vive-la-creuse.com/ciao93/index.php?post/2008/05/04/Bonne-Trouvaille-a-Vallieres

Je vous passe l'avalanche de messages que j'ai censuré, je vous transmet juste celui que j'ai estimé dépasser les bornes, et de loin :

Alayn, le 07/05/2008, à 00:45 a écrit:

Bonsoir ! Arf ! J'attends tes claques, Véa ! Si je crois me souvenir, c'est toi qui en prenait chez la Charbonneuse ! Alors, écoutes, petite bourgeoise boboïsée qui veut bastonner les anars, on t'attends ! J'avertis la brigade anarcho-punk et la garde prétorienne bakouniniste et on va voir ! Okay ?

Dans ta petite bêtise de petite bourgeoise pétasseuse, bien conformiste, on va rigoler 5 minutes.

Les anars t'emm... et le pseudo bouddhisto-halluciné-capitalisto peut bien me censurer pour te donner raison... Il ne donne raison qu'à ses intérêts, de toutes façons, mercantilos, avec ses petites boîtes ou pas. C'est clair comme de l'eau de roche et çà va se vérifier dans pas longtemps, c'est certain...

Tenryu, si tu me censures, t'es un enfoiré ; je te le dis tout de go. La véa, c'est indéniable, c'est elle qui cherche là, non ? Reconnais que çà serait pas équitable.

J'attends la suite et la réaction.
C'est pas la peine d'envoyer le cévenol non plus qui se prend pour un modéro ! Qu'il reste plutôt à ses fourneaux à engraisser les bobos !
J'suis véner, ouais ! Et alors ? Je m'exprime moi sans ronds de jambes ni détours hypocrites ! Depuis toujours !
Y'a même plus de salutations, là, même pas anars !

Depuis quasiment le départ, en fait , vous n'avez rien compris, englué dans vos petites magouilles mercantilos-soit-disant bouddhistos-folklos-pathétiques qui voudraient se faire passer pour des alternatifs. (là, bif-arf qui s'impose !). Je m'en vas également vous faire une pub d'enfer sur le Plateau (ce qui est pas bien difficile), où vous êtes, pour le moment, de tristes inconnu(e)s. Et çà risque de pas s'arranger... Vous croyez quoi ? Qu'au bout d'1 peu plus d'1 an ici, vous faites partie du paysage et vous vous croyez intégré ? Vous vous gourez lourdement.

Faut mettre un peu plus les point sur les i ? Personne n'en a rien à braire des pseudo-bouddhistos-bijoutos-capitalos-je tourne ma veste !

La meilleure blague qui traîne actuellement sur le Plateau et j'y suis très souvent, oui, oui, et j' y est un tas d'ami(e)s, (mais quand je vois le panneau Banize, piou...piou...je me dis...éloignons nous !) et c'est pas limité à 2, 3 zonards de votre connaissance ! La meilleure blague qui court actuellement, c'est: " Y paraît qu'il y a des bouddhistes dans le coin ?" Ah, bon ? J'en ai jamais entendu parler ! (arf !) Cà se confirme de plus en plus, c'est pas une grosse perte, non plus...

Allez, chiche, je m'expose à la bouddhisto-censure, j'en prend le risque, j'en ai rien à braire ou alors au débat ! (certes vif mais vivifiant !)

Si c'est la première option que vous choississez, vous pourrez cracher sur les anars autant que vous voudrez mais tout seuls enfermés dans votre bouddhisto attitude sectaire.

Si vous optez pour la seconde, vous prenez le risque de comprendre que l'abominable anar Alayn n'est pas un enfoiré.

La censure ayant jeté de l'huile sur le feu, Alayn est entré en guerre totale contre moi, continuant son avalanche de messages pleins de bassesses, de mépris, d'insultes, etc ... même si je censurais systématiquement tout.

Ca nous a tellement dégoûté qu'on a arrêté pendant un moment de s'occuper de notre blog, et évidemment les visiteurs ont fui. C'est alors que j'ai voulu lui montrer ce que ça faisait d'avoir son blog salopé, et je suis allé sur le sien épancher ma combativité, MAIS avec des mots restant corrects, et ça a même fini par être à l'avantage de son blog.
Evidemment, sur son propre blog, il ne s'est pas permis d'être aussi abject que sur le mien, les échanges sont vite revenus à une forme agréable et même intéressante.

Pour moi il ne fait aucun doute qu'Alayn n'a pas supporté ses propres douleurs intérieures, justement par son refus de l'intériorité :
Alayn, le 13 Aoû 17:19 pm a écrit:
Oui, mais c'est là où le bouddhisme est incomplet et inconséquent. Because justement il n'agit (enfin faut le dire vite) que sur l'intérieur. Futile et dérisoire donc.

Et, pour fuir cette intériorité que la douleur rendait encore plus évidente, il a foncé tête baissée vers l'extérieur à se défouler en violence, agressivité et injures, et pour ce faire, il a pris ceux qu'il trouvait sous la main : Tenryu, François Têtevide, Véa, etc ... et maintenant il se défoule ici.

Mes coups de téléphone n'avaient rien d'un harcèlement, et je n'ai pas proféré de menaces, comme tu as osé le mentir en public, mais un essai pour te ramener à la raison.

pol a écrit:
Ici, tu parles ou tu te tais, et nous ne sommes pas des bûches, mais des êtres humains, et facilement à l'écoute, alors dis ce que tu as à dire, ou casse-toi.
Et loin.

Pol a raison, soit tu assumes ta personne et dialogues normalement, librement avec nous autres, soit tu vas te défouler ailleurs, personne n'y est pour rien dans ton état psychologique.

Tu es comme dans un cauchemar dont tu n'arrives pas à te réveiller, tu te génères toi-même encore et encore d'autres souffrances, alors par compassion envers toi-même et ta compagne, arrête le massacre.

En ce qui me concerne, tout ça ne me regarde pas, tu continues ta guéguerre tout seul si ça te chante, je suis en paix avec moi-même, avec le monde, et je suis même en paix avec toi.
Mon business n'est pas une affaire capitaliste, c'est une entreprise FAMILIALE, ARTISANALE, nous vendons LE TRAVAIL DE NOS MAINS et n'exploitons personne, alors arrête de nous prendre pour ta cible rêvée.

Va te défouler sur Sebiseb, un anarchiste depuis trente ans, qui vend son appart 169 000 euros sur le marché capitalo-sarkozyco-boboïste :
http://www.sebiseb.net/
http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=17&t=425

Que tu ne deviennes jamais un pote, qui peut le savoir ? En fait je m'en fous : ce que je souhaite, c'est que le délire s'arrête, d'une manière ou d'une autre, et je ne vais certainement plus attendre ton bon vouloir pour faire ce que je pense devoir faire.

Si tu veux me parler normalement, tu peux m'appeler, ou passer me voir, ou à la limite m'écrire par mail (un langage correct, quand même), moi je ne te parle plus en public avant que tu ne soies revenu à un état normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alayn

MessagePosté le: Aoû 15 15:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là, qu'est-ce qu'il est fort le Tenryu ! Bon allez laisse béton, çà serait trop long de démonter et de contrer toute son argumentation mensongère. 2,3 petits trucs néanmoins:

-C'est véa qui a commencé à m'attaquez sur ton blog en disant qu'elle allait cartonner les z'anars. Ca t'oublie de le dire et de citer son post. Comme d'ab.

-Comme d'ab évidemment, tu présentes toujours les choses à ton avantage.

-Tu joues les grands psys.

-Tu ne présentes pas les pipis-cas que tu as mis sur "anarchie23". Mieux Monsieur Tenryu se dédouane...(Non, non, je suis venu sur "anarchie23" avec des mots corrects...) Ben voyons...

Idem pour les messages téléphoniques.

-Que vient faire Sebiseb ici ? Il vend une baraque, en quoi çà me concerne ? N'importe quoi ! Mais il me semble que t'as fait la même chose avant d'arriver en Creuse ? Encore un de tes petits dédouanements simplistes.

Donc, moi aussi je vais faire le psy à 2 balles 2 secondes:

-Il est bien clair qu'ici Tenryu déformera toujours les choses à son avantage pour ne pas être mal vu par la family bouddhiste.

Ca ne sert à rien donc que je perde mon temps à relever toutes ses contradictions ici puisque dans son fief il aura toujours le dernier mot.

(Quand aux hautes réflexions de Pol Pot, no comment !)

Michel BAKOUNINE
Tenryu

MessagePosté le: Aoû 15 15:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stef

MessagePosté le: Aoû 15 15:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booon... moi, personellement, je crois que... ces deux là il faut qu' ils s' enculent (qui f'ra la locomotive... ça me regarde point) ! Confused
Quelque-part y a une question de DOMINATION qu' est quand-même importante !
Y s' aiment... mais y savent point se le dire. Twisted Evil Rolling Eyes
Booon... n' étant pas homo, j' ai toujours mon problème de BOB... MON VIEU CHAT TOUT POURRI !
Agnès n' en veut point... et si je le proposais à Scarachong ? Confused
Agnes

MessagePosté le: Aoû 15 15:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà lu cette histoire de BOB et Brigitte Bardot, qui s'est fait tattouer BB sur les fesses, te fatigue pas, Stef.

http://www.maisonneuve-edition.com/description/classique/bardo_thodol.htm
Citation:
Le Bardo-Thodöl est un livre qui a pour fonction d'instruire....
Je ne pense pas qu'il y ait de meileurs moyens de m'acquitter de ma dette à l'égard des deux premiers traducteurs du Bardo-Thodöl, le regrétté Lama Kazi Dawa-Samdup et M. Evans-Wentz, ni de les remercier, que de m'efforcer de faciliter à l'esprit occidental la compréhension des idées et de la problématique grandioses de cette oeuvre, par un commentaire psychologique...
Je suis sûr que quiconque lira ce livre l'esprit ouvert et s'en laissera pénétrer sans prévention, s'en trouvera enrichi..
C. G. Jung

stef a écrit:
Citation:
Booon... moi, personellement, je crois que... ces deux là il faut qu' ils s' enculent (qui f'ra la locomotive... ça me regarde point) ! Confused
Quelque-part y a une question de DOMINATION qu' est quand-même importante !
Y s' aiment... mais y savent point se le dire. Twisted Evil Rolling Eyes
Booon... n' étant pas homo, j' ai toujours mon problème de BOB... MON VIEU CHAT TOUT POURRI !
Agnès n' en veut point... et si je le proposais à Scarachong ?

stef

MessagePosté le: Aoû 15 15:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk... back to black ! Confused
http://fr.youtube.com/watch?v=aygAu1x2uQo
BB est une facho... c' est vrai que tu me fatigues. Twisted Evil Laughing
Sinon... t' es adepte de la fessée ou quoi?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @nnuaire du bouddhisme Index du Forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: