@nnuaire du bouddhisme Index du Forum @nnuaire du bouddhisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à sylvie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @nnuaire du bouddhisme Index du Forum -> Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
home64

MessagePosté le: Fév 17 00:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

trinity a écrit:
Très cher home64, je suis bien obligée d'admettre qu'il m'arrive de parler toute seule. Quand je dis toute seule, c'est penser tout haut ou bavarder avec le chien qui ne me contredit bien sùr jamais. De temps en temps çà fait du bien de parler sans être contredite, même s'il s'agit de bétises!!!! si non question méditation... point mort. Amitié.

Je crois pas que l' on soit obligé d' utiliser des méthodes de méditation, le silence peut suffire, point mort c' est bien aussi, si cela te fais du bien, Very Happy

La bise à ton chien, et celui de Koan aussi;

Moi mon meilleur ami, c' est ma femme, ...n'importe quoi, mais j' ai pas de chien, alors je fait avec Very Happy .
trinity

MessagePosté le: Fév 17 21:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve çà bien de pouvoir dire que sa femme est son meilleur ami. C'est sympa, c'est un plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit scarabé

MessagePosté le: Fév 17 23:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personnellement la femme est mon pire ennemi, elle ne m'aime pas ou très rarement, et c'est réciproque. D'ailleurs elle est souvent symbolisé par Mara, le mal, l'obstacle principal à l'Eveil.

Si tu te souviens, je t’avais dis que tu aurais été une excellente recrue au monastère avec mon maître ( une femme). . .
Je ne m’étais pas trompé, et je ne plaisante pas. . .
Quelqu’un qui déteste les femmes, vu comme le mal incarné, Mara, l’obstacle principal à l’éveil, c’est exactement le maître qu’il te fallait et en plus si tu détestes aussi la vie communautaire et le confort d’un monastère de luxe , c’était parfait . . .
Tu m’aurais écouté, tu serais je pense déjà illuminé . . .
Quand à moi, je n’étais pas à ma place, j’aime les femmes, le confort, et je déteste la solitude . . .
C’est pourquoi, il ne me restait plus qu’à faire des conneries pour partir, je n’avais aucune chance d’évoluer dans un contexte aussi défavorable . . .Mais j’ai aussi beaucoup appris, surtout à me connaître, le maître ( principal ennemi de Mara) est terrible dans ce sens , bien plus que Mara. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenryu

MessagePosté le: Fév 17 23:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ma femme est ma meilleure amie.

Mais n'empêche que j'ai eu pas mal d'expériences négatives comme celles de Koan, et c'est même allé assez loin. D'ailleurs avec ma femme, ça avait plutôt très mal commencé.

Ce qui m'inspire pour te dire quelque chose, Koan, que je dis rarement. Peut-être que les femmes nous apparaissent comme des salopes, parce qu'à un certain âge, disons de 25 à 35 ans, les vues et objectifs des hommes et des femmes sont très éloignés.

Très schématiquement, la femme cherche à se placer de manière à assurer sa progéniture. Son système hormonal lui commande de trouver une situation où elle pourra mettre au monde un ou des enfants dans un environnement protégé et bien pourvu. Et pour ça, elle s'assure que son mâle est bien trempé, puissant et elle s'assure qu'il gagne bien des sous et qu'en plus il ne la quittera pas après avoir foutu tout son content.

Alors non seulement elle le teste, mais elle le pousse dans ses derniers retranchements, jusqu'à ce qu'il pète les plombs. S'il tient le coup, c'est qu'il est solide, et s'il tient le coup, il sera tellement gonflé à bloc qu'il fournira exactement ce qu'elle veut de lui : un gars viril, colérique et nerveux (pour sa protection, c'est bon ça) et tellement remonté qu'avec cette énergie, il trouvera sans aucun doute de quoi manger pour toute la famille.

Maintenant je vais choquer, en disant que le meilleur moyen pour lui montrer que t'es ce qu'il lui faut, c'est de la mater et de la subjuger. T'as déjà vu des félins forniquer ? L'autre jour j'ai vu des lions et des léopards baiser, ben je vais te dire, le mâle est si super-chaud, à grogner et à tenir la femelle par la peau du coup que cette dernière a pas intérêt à moufter. Eh ben toi, faut que tu fasses pareil. Laughing

Mais bon, ça c'est juste pour passer le stade de la communication hormonale/animale, après il y a d'autres stades où tu découvres que la femme n'est pas une salope, qu'elle t'apparaissait comme ça, mais qu'en vérité c'est le plus beau complément que tu peux avoir de toi-même, le meilleur ami et allié que tu puisses trouver.

Alors si en plus elle est bonne, avec de belles courbes, de bons gros nichons, et un cul comme tu les aimes, quoi demander de plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
home64

MessagePosté le: Fév 17 23:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la fille est pas coincé, c' est mieux, vive la liberté sexuelle !
petit scarabé

MessagePosté le: Fév 18 00:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Tenryu, mais kôan déteste l'animalité chez la femme, alors c'est pas les vérités que tu racontes sur elles qui va lui faire changer son point de vue négatif sur elles . . . Wink
L'animalité pour lui, c'est réservé aux animaux bien plus vivable et digne d'être aimé que ces sales bestioles d'homos sapiens hypocrites et pervers sur qui nous ne pouvons pas faire confiance , surtout les femmes . . . Wink
shikito*

MessagePosté le: Fév 18 00:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tenryu a écrit:
Alors si en plus elle est bonne, avec de belles courbes, de bons gros nichons, et un cul comme tu les aimes, quoi demander de plus ?

Heu... qu'elle se taise de temps en temps pour qu'on puisse réfléchir ? Rolling Eyes
oups ! Embarassed
yeshe

MessagePosté le: Fév 18 00:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Heu... qu'elle se taise de temps en temps pour qu'on puisse réfléchir ?
oups ! "

mdr

petit scarabé

MessagePosté le: Fév 18 01:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Heu... qu'elle se taise de temps en temps pour qu'on puisse réfléchir ?

Il y a 3ans que je n'ai pas parlé aux femmes, c'était pour ne pas les interrompre . . . Mr. Green
Et puis kôan n'a pas tout à fait tord, les femmes sont aussi incohérentes et absurdes, en effet, c'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin Embarassed Wink
Tenryu

MessagePosté le: Fév 18 02:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée, je l'ai tellement dégoûté le Koan, qu'il en a effacé son message.

Désolé, frère, si je t'ai froissé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @nnuaire du bouddhisme Index du Forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: