| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jarenaud

|
Posté le: Juin 27 07:40 am Sujet du message: QUE LA PAIX VOUS ACCOMPAGNE ! |
|
|
Bon Jour,
Absent quelques jours, aussi, pour aujourd'hui et jusqu'à la réalisation de la nature ultime de l'esprit, avec une joie sans limite, je fais le souhait que tous les êtres, sans aucune exception, atteignent le Bonheur et ses causes, par delà la souffrance et ses causes.
Un simple méditant.
 |
|
|
 |
stef

|
Posté le: Aoû 07 22:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il est où notre bon Jarenaud ?
Bon Jour,
Pour aujourd'hui aussi et jusqu'à la réalisation de la nature ultime de l'esprit, avec une joie sans limite, je fais le souhait que tous les êtres, sans aucune exception, atteignent le Bonheur et ses causes, par delà la souffrance et ses causes.
Un simple méditant.
Peut-être que vous vous en foutez...parce que vous souffrez trop de votre égo pourri pour être sympas et vous inquiéter des autres ?  _________________ La grandiose unité semble un thème perpétuel, un sens illimité de nos différences...au dela du sourd murmure de nos vies agitées par les peines du mental. |
|
|
 |
wonchong

|
Posté le: Aoû 27 17:34 pm Sujet du message: |
|
|
| stef a écrit: | Il est où notre bon Jarenaud ?
Bon Jour,
Pour aujourd'hui aussi et jusqu'à la réalisation de la nature ultime de l'esprit, avec une joie sans limite, je fais le souhait que tous les êtres, sans aucune exception, atteignent le Bonheur et ses causes, par delà la souffrance et ses causes.
Un simple méditant.
Peut-être que vous vous en foutez...parce que vous souffrez trop de votre égo pourri pour être sympas et vous inquiéter des autres ?  |
http://www.youtube.com/watch?v=POeFQSuHEus&feature=player_detailpage
 _________________ Détacher du quelquechose, la souffrance disparaît. Détacher du rien, on devient Bouddha! |
|
|
 |
tompouce
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 44 Localisation: l'univers est ma maison :)
|
Posté le: Aoû 31 19:05 pm Sujet du message: |
|
|
allez ! je rajoute ma petite pierre à l'édifice qui de toute manière s'écroulera unjour ou l'autre.
Bon Jour,
tompouce  |
|
|
 |
stef

|
Posté le: Oct 11 22:37 pm Sujet du message: Ah merdre tout de même... |
|
|
Tout de même...depuis le 27 Juin que nous n'avons plus de nouvelles du bon Jarnaud (?)...Bon Jour,
Un simple méditant.  _________________ La grandiose unité semble un thème perpétuel, un sens illimité de nos différences...au dela du sourd murmure de nos vies agitées par les peines du mental. |
|
|
 |
stef

|
Posté le: Oct 19 21:57 pm Sujet du message: |
|
|
wonchong
Bon Jour,
Absent quelques jours, aussi, pour aujourd'hui et jusqu'à la réalisation de la nature ultime de l'esprit, avec une joie sans limite, je fais le souhait que tous les êtres, sans aucune exception, atteignent le Bonheur et ses causes, par delà la souffrance et ses causes.
Un simple méditant.  _________________ La grandiose unité semble un thème perpétuel, un sens illimité de nos différences...au dela du sourd murmure de nos vies agitées par les peines du mental. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|