| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef

|
Posté le: Aoû 23 00:17 am Sujet du message: Il faut virer Komyo ! |
|
|
Là, je pense que notre ami a merder au niveau d' Agnes et de notre ennemi préféré Alayn !  _________________ La grandiose unité semble un thème perpétuel, un sens illimité de nos différences...au dela du sourd murmure de nos vies agitées par les peines du mental. |
|
|
 |
komyo Web

|
Posté le: Aoû 23 00:30 am Sujet du message: |
|
|
sans la liberté de merder, point de liberté !
bakounine !
mea culpa, maxima culpa, etc  |
|
|
 |
stef

|
Posté le: Aoû 23 00:43 am Sujet du message: |
|
|
FAAACHO ! Arf !
Bah... comme je te te connais, tu vas réaccepter nos amis Agnes et l' autre con d' Alayn... avec leur parano biensure !
Allez.. on vote pour cela ?  _________________ La grandiose unité semble un thème perpétuel, un sens illimité de nos différences...au dela du sourd murmure de nos vies agitées par les peines du mental. |
|
|
 |
Gérard

|
Posté le: Aoû 24 17:40 pm Sujet du message: Salut |
|
|
Bonjour
Cela fait longtemps que je ne sui pas venu ici ,mais je vois que l'ambiance n'as pas changée! lol
Alors bonjour a tous et aux anciens qui me connaissaient sous le pseudo Surya
au fait la phrase de Komyo c'ets plutôt anarchiste que Facho...
Gérard _________________ Au debut était le verbe |
|
|
 |
trinity
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 493 Localisation: Belgique, cité des loups (La Louvière)
|
Posté le: Aoû 24 20:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Je me souviens de toi!!! à l'époque j'avais ausi un autre pseudo. Je sais plus lequel d'aileur, je crois que c'était eza. Je suis Colette de Belgique. L'ambiance ici est toujour aussi cool voire délirante. De temps en temps nous avons un troll , on en a justement viré un. Là j'ai failli me mettre en colère tellement il était casse-pied. Bon retour surya!. Amitié. |
|
|
 |
Gérard

|
Posté le: Aoû 24 20:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Colette ! bien sur que je me rappelle ! c'etait au temps de Isha , Wonchong , shakti, orel, Onir, Karma ,tisane , etc....
mais je vois que certain sont encore là ! c genial
Amitié a tous
Gérard _________________ Au debut était le verbe |
|
|
 |
stef

|
Posté le: Aoû 24 20:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser ici qu' une belle nana belge nous a fait une belle médaille d' or aux JO...
Mais qu'en boxe et d' autres sports les chinois ont bien tricher à notre propos !
Mais c' est un peu de ma faute... fallait point que j' ailles à la manif ANTI CHINOIS NEO-COMMUNISTES pour les droits de l' homme à Paris. Arf ! _________________ La grandiose unité semble un thème perpétuel, un sens illimité de nos différences...au dela du sourd murmure de nos vies agitées par les peines du mental. |
|
|
 |
wonchongII

|
Posté le: Aoû 25 01:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour surya, ça fail un bail. . .  _________________ L'autre est différent, certes. Il ne s'agit pas de nier cette différence, ou de prétendre l'oublier, mais d'en tirer parti. Car la vie se nourrit de différences; l'uniformité mène à la mort.
Albert Jacquard |
|
|
 |
Philippe*
|
Posté le: Aoû 25 21:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gérard,
J'espère que tu vas bien !
Au fait, il m'arrive de passer sur ton blog de temps en temps... et sur ce forum aussi.
Que la paix t'accompagne...
@+
Philippe |
|
|
 |
Gérard

|
Posté le: Aoû 26 21:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Wonchong et Phillipe
Content de voir que vous êtes toujours là ! bon je vais revenir doucement dans cet espace ....qui ressemble a une arêne en ce moment mais bon ..
et toute smes amitiés a Komyo
Amicalement
Surya _________________ Au debut était le verbe |
|
|
 |
|