BuddhaLine Recherche Plan du site Partenaires Forum Annuaire Newsletter Dalaï Lama

Autres textes
Programme printemps été 2010 au centre Kalachakra -
Offrir le Dharma en Prison -
Retraite Mindfulness / MBSR / Pleine Conscience (29 oct. - 4 nov.) -
Exposition ZengaParis à la galerie Métanoïa (7 mai - 10août) -
Forum Économie & Spiritualité Altruisme plutôt qu’avidité - Institut Karma Ling (10 - 11 sept.) -
Conférence de Matthieu Ricard au C.I.D Deauville (1er juin) -
Initiation de Tchenrézi, par Lama Gyourmé (3 nov.) -
Rencontre Chrétiens - Bouddhistes : Une nouvelle vision du dialogue interreligieux fondé sur l’expérience contemplative (5-7 sept.) -
Drupchen de Vajrasattva sous la guidance de Patrul Rinpoche (5-15 avril) -
Conférence publique de Dilgo Khyentsé Yangsi Rinpoché en streaming - La Lignée du bon cœur (18 juillet - 3pm) -
Enseignements de Sungjang Rinpoché, la voie du Bouddha, le lamrim (1 - 4 nov.) - Eric

IMPRIMER

Soutenir la Conférence internationale organisée à l’occasion du centenaire de Hind Swaraj pour commémorer le centenaire de la plus grande œuvre du Mahatma Gandhi, son texte racine, Hind Swaraj

Le Professeur Samdhong Rinpoché, le Premier ministre du Gouvernement tibétain en exil, qui entretient un lien étroit avec Sogyal Rinpoché et Rigpa, a invité le sangha de Rigpa à contribuer à cet important projet.

Samdhong Rinpoché est le président de la Conférence internationale organisée à l’occasion du centenaire de Hind Swaraj et intitulée : « Hind Swaraj - le manifeste pour la non-violence de Gandhi, civilisation et formes de violence : un programme de non-violence pour le XXIe siècle ».

En cette année du centenaire, la conférence aura lieu du 19 au 22 novembre prochains à New Delhi. Le Comité d’organisation a décidé de financer la conférence uniquement par des dons publics.

Le Professeur Samdhong Rinpoché demande à tous ceux qui croient en la non-violence et pensent que Sa Sainteté le Dalaï-Lama peut montrer le chemin de l’action non-violente, de soutenir cette conférence en donnant 11 unités de leur monnaie locale. Rien de plus. Rien de moins. Par exemple, si vous habitez en France, vous donnerez 11 euros, et si vous vivez en Suisse 11 francs suisses. Cette contribution représentera votre soutien et votre participation au projet.

Sogyal Rinpoché et de nombreux membres du sangha de Rigpa ont déjà versé 11 unités de leur monnaie locale. Si vous souhaitez, vous aussi, apporter votre contribution et verser ce montant faible mais significatif, rendez-vous sur le site www.swarajpeeth.org pour y faire votre don en ligne.

Merci pour votre soutien,

L’équipe internationale de Rigpa




Buddhaline

E-mail:
Partenaires: O.Vision | Yoga Vision | Karuna | Matthieu Ricard



Cabinet Freling